FAQ's

Dans quelle devise sont les prix que je vois sur le site ?
Tous les prix sont en canadien.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de production de 4 à 7 jours pour l'expédition de votre commande, les délais d'expédition moyens sont de 15 à 21 jours.
Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours après l'EXPÉDITION de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un e-mail à iziwear0@gmail.com.

Des coûts additionnels liés au transport seront ajoutés à votre facture pour les expéditions encombrantes ou pesantes, ainsi qu’en fonction de la localisation de l’adresse. Le montant exact sera communiqué avant la finalisation de votre achat. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Je ne suis pas amoureux de ma commande, peut-elle être retournée ? Que faire en cas de problème ?

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 %, si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer pour un remboursement complet. Vous devez le renvoyer à vos frais, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure un nom et un numéro de commande sur les colis retournés.
Veuillez noter : si votre colis est en route, vous devez attendre qu'il arrive et le retourner avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si l'article a déjà été envoyé, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez mal orthographié ou renseigné automatiquement une adresse incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Une fois que vous avez vérifié si l'adresse indiquée est incorrecte, veuillez nous en informer par e-mail à iziwear0@gmail.com. Si l'adresse indiquée est incorrecte, nous pouvons la modifier pour la bonne dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après les 24 heures de soumission incorrecte.

Combien de temps prend l'expédition ?
Les délais d'expédition varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de traitement en fonction de votre emplacement. Le délai d'expédition moyen est de 5 à 10 jours ouvrables.

J'ai une question à laquelle on n'a pas répondu, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Absolument ! Nous sommes là pour vous accompagner dans la façon dont vous vous habillez au travail ! Veuillez nous envoyer un e-mail à iziwear0@gmail.com et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.
Nous recevons un grand nombre d'e-mails. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et aborder clairement le problème, merci.

Service Client

Assistance clientèle disponible 24h/24 et 7j/7 !

Paiement Sécurisé

Moyens de paiement entièrement sécurisés !

Politique De Retour Facile

Consultez notre politique de remboursement facile

Expédition Dans Le Monde Entier

Des produits de qualité sont disponibles à votre porte